Sœurs de Cœur est maintenant disponible!

Il est finalement là!

Aujourd’hui, 1er Septembre 2021, cela fait très exactement 3 ans que j’ai ouvert ce blog. C’est WordPress qui me l’a dit. Et aujourd’hui, est aussi le jour que j’ai choisi pour vous annoncer officiellement la sortie de mon roman « Sœurs de Cœur ».
Techniquement, cela fait quelques semaines qu’il est sorti. Mais je voulais bien faire les choses, et le parcours éditorial m’a réservé quelques tristes surprises que je partagerai plus tard avec vous.
Le plus important est que le roman est finalement là, disponible et prêt à être lu par tous ceux qui seront tenté.
C’est un moment assez particulier pour moi, car si j’ai déjà publié des textes, c’est bien la première fois que je fais l’ensemble du parcours éditorial.
Je ne vais pas vous mentir (entre amis, on ne se raconte pas d’histoires), mais ça n’a pas été facile. C’est un investissement en temps et en argent, que je me suis décidée à faire parce que je savais que ce roman devait voir le jour.

Bref résumé de « Sœurs de Cœur »

Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous le mettre entre vos mains pour que vous découvriez à votre tour cette histoire qui est si chère à mon cœur.
Pour vous remémorer de quoi parle Sœurs de Cœur, je vous refais un bref résumé.
L’histoire raconte le début des aventures de quatre amies qui se sont perdues de vue des années plus tôt, et se retrouvent à la faveur de l’anniversaire de l’une d’entre elles.
Elles en viennent naturellement à faire un bilan de leurs vies respectives et à constater avec dépit qu’elles sont très loin de ce qu’elles avaient espéré, des années plus tôt.
C’est alors que Noémie, l’une d’entre elles, à une idée pour le moins étrange pour les aider à transformer l’année qui commence (2011), en une année de réalisations.
Ce roman fait 266 pages, coûte 5000 frs CFA et est le premier d’une série dans laquelle on suit les quatre amies tout au long de l’année 2011.

Une surprise pour tous les achats de ce mois-anniversaire


Alors n’hésitez pas à utiliser le contact si vous souhaitez vous le procurer…
Et jusqu’à la fin du mois de septembre, une surprise attendra tous ceux qui l’achèteront.

C’est la moindre des choses pour un blog-anniversaire après tout.
Tout ce que j’espère, c’est que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.

WhatsApp B. : 6 52 35 64 91

Photo: Sœurs de Cœur _ lePhotofieur237

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close